Cart 0

Capsule 5 – Le supplément Végédog

canicross chien végane chien végétalien evolution diet protéines quebec vegan athletes vegan dog vegan dog food VGRRR

Par Cendrine Audet, Gagnante Canicross

Les courses du printemps vont bon train. Quelle magnifique saison en éveil! Dans les trois dernières fins de semaine, Végane et moi avons fait quatre courses et sommes revenues avec une médaille de chaque couleur. Je suis bien contente de ces belles expériences à Papineauville, à Saint-Lazarre, à Trois-Rivières et à Ayer’s Cliff, où il y avait une magnifique canitrail à laquelle même ma petite levrette italienne à participer pour un mini parcours de 1 km! Dimanche prochain, nous serons à Plessisville, pour la course Ça tire en chien. Il y aura beaucoup de participants sur la ligne de départ. Tous peuvent venir voir et même essayer! Le canicross nous fait bien voyager!
Nik de VGRRR m’a apporté de nouveaux produits à tester. C’est merveilleux. Je vais d’abord vous parler de la formule Végédog [vgrrr.com/products/vegedog-supplement] qui est parfaite pour compléter une alimentation faite maison, car elle contient tous les suppléments nécessaires que l’on doit absolument donner à notre compagnon lorsqu’on le nourrit de manière végétale. En effet, si vous craignez que votre chien manque de calcium, de taurine, de zinc, de fer, de phosphore et de vitamines (A, B, D, E), entre autres, c’est la poudre magique à ajouter à son alimentation!
Je dirais qu’elle a une odeur d’algues. C’est parfait, car mes chiens adorent les algues. Je trouve cela rassurant d’ajouter ce supplément au mélange maison que je fais, car je sais ainsi que mes pitous ont tout ce qu’il faut en vitamines, en minéraux et en acides aminés. L’emballage vient en plus avec un feuillet de recettes et d’informations fort utiles. Pourquoi ne pas cuisiner pour son chien comme on le fait pour les autres membres de notre famille? Et même si l’on donne de la moulée, ce supplément est un plus à considérer.
Dorénavant, j’ajouterai cette formule à mes recettes maison pour chiens.



Older Post Newer Post